Questions côté clients

Nous vérifions le numéro de SIRET et le numéro d'agrément de chaque prestataire inscrit sur la plateforme. Nous demandons également un CV pour nous assurer de leur compétences. Tout prestataire n'offrant pas la qualité de service attendue est radié de notre plateforme.

Non, nous limitons volontairement à 3 devis les demandes pour éviter cela. Une fois la demande scellée, n'oubliez pas de modifier le status de votre annonce sur le site, pour éviter que d'autres prestataires vous contactent par la suite.

Jamais. Les données que vous inscrivez sur Aide au Ménage ne sortiront pas du site. Le site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 2040696.

Les prestataires interviennent dans toute la France métropolitaine et les DOM-TOM. Nous nous efforçons d'attirer un maximum de professionnels pour avoir la plus large couverture.

Cela dépend de l'assurance dont béneficie le prestataire. C'est un point que vous devez voir directement avec le prestataire. Les professionnels sont en général assurés sur ces désagréments.

Nous vérifions le numéro SIRET et le numéro d'agrément des prestataires. Nous demandons également un CV pour nous assurer de leur compétences. Les prestataires qu ne sont pas à la hauteur du service proposé seront radiés de notre plateforme via le système de notation client.

Questions côté prestataires

Le prix du contact dépend de la nature de la demande. Nous ajustons le prix proportionnellement à la rentabilité du contact. Par exemple, un nettoyage de bureau quotidien sera facturé plus cher qu'un ménage d'appartement occasionnel. 

Non, l'inscription sur Aide au Ménage est entièrement gratuite et le restera toujours. Vous pouvez consulter les demandes detaillées gratuitement. Si l'une d'entre elle vous interesse, vous pouvez acheter le contact.

Non, vous recevez des demandes detaillées au maximum de la part de prospect qualifiés, et seulement si vous souhaitez entrer en contact avec le client, alors vous payez. Aucun abonnement payant ou forfait n'est nécessaire avant de voir les demandes.

Non, nous vous mettons en relation avec des clients qui ont des besoins mais vous devez par la suite mener à bien la négociation commerciale. Nous limitons à 3 le nombre de prestataires en contact avec un client pour éviter une trop forte concurrence.